L’équipement du lit est souvent sous-considéré, pourtant c’est le B.A-Ba d’un sommeil réussit. Thomas Hervet un français, ont entrepris l’aventure Wopilo dans l’idée de révolutionner l’expérience dodo. C’est avec l’aide d’un ostéopathe que les deux entrepreneurs ont d’ailleurs conçu cet oreiller unique.
Après une commande fluide, on reçoit nos nouveau compères dans une boîte cartonnée élégante.
Première surprise, au moment de leur découverte : le design qui révolutionne les codes traditionnels des oreillers. C’est grâce sa forme unique, rectangulaire et renfoncée comme un origami aux extrémités, que le confort atteint une nouvelle dimension.
Esthétiquement, on apprécie les lignes épurées et simples de l’oreiller, son enveloppe en coton percale (que l’on aurait adoré biologique) et son rembourrage qui donne envie d’y plonger.
Dès le premier essai, cet oreiller ergonomique surprend par son soutien au niveau des cervicales et son ergonomie. Comme annoncé par la marque, il faudra quelques jours d’adaptation au changement avant de percevoir toutes les qualités du Wopilo qui s’avère dans la durée, être le meilleur allié pour une bonne nuit réussie.
L’oreiller Wopilo est constitué d’un cœur en mousse à mémoire de forme et de deux poches remplies de microfibres avec un côté plus épais que l’autre. Nous ne sommes pas surpris de lire que Wopilo est Made in France, fabriqué à la main dans un atelier centenaire, qui fournit des hôtels de luxe.
Pour conclure :
Les marques de literie nouvelle génération fleurissent de plus en plus sur le sol français et Wopilo est un acteur clé de ce renouvellement. On apprécie l’esprit de la startup qui s’est focalisée sur un produit – l’oreiller – pour en proposer une version unique et drastiquement améliorée.
On recommande fortement Wopilo à ceux qui souhaitent préserver leurs cervicales, contribuer à l’expansion du Made In France et améliorer considérablement leurs nuitées !
Inscrivez-vous à la Newsletter Pointus
Les meilleures tables, de beaux hôtels et des idées pour vous évader tous les mois.
Vous aimerez aussi
21 novembre 2018
Lorette et les Garçons, hommage réglementaire à la cuisine française
La brasserie française dépoussiérée Lorette et les Garçons est une néo-brasserie, ode à la cuisine bistrotière française… Car si l’ambiance et l’ADN sont modernisées (enceintes…
29 décembre 2017
Coco-Mat, la marque grecque qui vous encouette au naturel
Une éco-marque Grecque Coton, noix de coco, caoutchouc naturel, algues, eucalyptus, bois, lin, cactus… ne vous y méprenez pas, c’est bien de Coco-Mat que l’on parle…
29 décembre 2017
Schar, marque de produits sans gluten de qualité
Malgré les apparences, on a tous nos habitudes nos marques favorites nos repères quotidien. Toujours en recherche de ce qu’il y a de meilleur – l’équilibre parfait entre la qualité, le prix et…