Le nec plus ultra des sèche-cheveux
Connu pour ses ventilateurs et aspirateurs, la marque Dyson innove en se positionnant sur le créneaux bien-être / beauté avec son sèche-cheveux Supersonic.
Conçu pour un séchage rapide, il n’en fallait pas plus pour nous donner envie de l’essayer car le séchage de cheveux est clairement considéré chez Pointus comme une corvée.
Comme à son habitude, la marque a inséré son objet dans un packaging très haut de gamme qui donne dès l’ouverture du couvercle un aperçu du niveau de son niveau de qualité par la diversité des accessoires et l’attention portée aux détails.
Design à la Dyson
Première surprise et non le moindre, le design du sèche-cheveux qui bouleverse encore une fois les codes traditionnels avec des lignes rondes et une forme en moteur dynamique. La marque britannique repense le concept même du sèche-cheveux qu’il aborde avec une approche expérience utilisateur poussée.
En résulte un appareil étonnamment léger, doté d’un moteur numérique qui promet de sécher jusqu’à 8 fois plus rapidement nos chevelures.
En prime, la technologie Air MultiplierTM, permet de diffuser un flux d’air réglable et puissant pour un séchage ciblé et rapide. Jamais trop chaud, la température est ajustée par le mécanisme interne, qui permet d’éviter les brûlures inattendues et préserve les cheveux.
Il possède 3 niveaux de températures et vitesses, réglables pas des boutons comme seul Dyson sait les faire : esthétiques, agréables au toucher et intuitifs.
Le ronronnement de la bête est bien plus agréable que la plupart de ses congénères et nettement moins sonore.
Les addicts beauté pourront se servir des accessoires aimantés pour adapter leur séchage à leur coiffage.
Côté prix, on est bien évidemment dans la fourchette haute du panier, mais le niveau de précision, la qualité et l’excellence de l’objet en est largement justifié. Il faut le voir comme un cadeau, un achat qui vous accompagnera dans durée car le Supersonic devient très rapidement un incontournable de nos salles de bain !
Inscrivez-vous à la Newsletter Pointus
Les meilleures tables, de beaux hôtels et des idées pour vous évader tous les mois.
Vous aimerez aussi
7 février 2018
Dakar – Paris : On a testé la nouvelle business d’Air France
Lors d’un voyage de Dakar à Paris nous avons testé les nouvelles cabines Business d’Air France complètement repensées par la Compagnie, qui avait besoin de rehausser le niveau face à ses…
20 septembre 2017
Parlons de la qualité de l’air intérieur avec le Dyson Pure Cool Link™
Particulièrement investis dans l’économie des ressources naturelles, nous essayons de consommer “réfléchi” et nous questionnons sur les enjeux du mieux vivre, manger et respirer.…
J’aime vraiment mon Karmin.