Après Monsieur Printemps, Rolls, vient s’installer 29 rue des Jeûneurs dans le 2ème arrondissement en plein coeur du Sentier.

La vitrine annonce de très très bons rouleaux de printemps et c’est bien confirmé après avoir goûté une bonne partie de la carte. L’aménagement intérieur est bien abouti que les cantines à déjeuner voisines, avec du mobilier élégant et ergonomique, de belles peintures chatoyantes et du végétal

Le menu mural fleure bon l’Asie et décline les rouleaux en viandards, poissonniers et végétariens (2 options) : En base, galette de riz humide et fine, vermicelles de riz et roquette, accompagnés de différents ingrédients en fonction des thématiques, avec des appétissantes recettes revisitées dont voici notre sélection.

  • Rolls bacon sauce soja sésame : basilic, pomme, chou, avocat, mayonnaise, wasabi, tournesol
  • Rolls aubergine  : sauce au choix, menthe, basilic, mangue, pomme, chou, cacahuète grillée
  • Rolls poivrons, sauce soja sésame, estragon, pomme, chou, mayonnaise, miso, tournesol
  • Rolls crevette, sauce citronelle, menthe, basilic, manque, choux blanc, avocat, oignons frits

Rien de tel pour porter ces rouleaux que d’excellentes sauces maison, avec un large choix : sweet chili, cacahuète, hoisin (BBQ) citronnelle, soja sésame…

Enorme coup de coeur pour les versions aubergine et poivrons, gourmandes, aromatiques et très équilibrées. A accompagner impérativement de l’excellente soupe miso.

En dessert, cookie chocolat blanc miso, qui mériterait d’être un poil moins salé.

Coup de coeur pour cette cantine asiatique très aboutie !