Totem de beauté
Découvrir Holidermie c’est pénétrer le monde de la beauté avec raffinement tant les produits de la marque s’inscrivent dans une esthétique épurée particulièrement soignée. Ce n’est donc pas étonnant d’apprendre que Melanie Huynh, la fondatrice est une ancienne du monde de la mode (aux côtés de Carine Roitfeld chez Vogue notamment) qui accorde beaucoup d’attention à l’esthétique.
Passionnée depuis toujours par le wellness, elle rachète il y a 5 ans un sublime château dans le Bordelais. C’est à cette période qu’elle décide de se lancer dans la création d’une gamme de cosmétique inside-out, qui demandera 4 ans de développement pour être finalement lancée en septembre 2019. Elle est désormais distribuée dans plusieurs pays à l’instar de l’Allemagne, l’Angleterre et Saint-Barth.
Une marque holistique
Derrière Holidermie, on retrouve des grands noms du monde la beauté, Francis Kurkdjian pour les odeurs et la marque, Violette (Estée Laudée) pour les textures, Jerome Paris chirurgien en rajeunissement facial qui définit les compléments alimentaires adaptés à chaque profils de peau…
Les labos sont situés en France et s’appuient sur des produits naturels à l’instar du pin maritime et du calendula pour l’aspect hydratant.
Choisir Holidermie c’est prendre soin de soi à l’extérieur mais aussi à l’intérieur : c’est pourquoi les coffrets proposés par la marque contiennent à la fois une crème de base, un sérum adapté à sa typologie de peau et un complexe de compléments alimentaires qui répondent à la typicité de chaque profil. Il faudra remplir un questionnaire très complet pour voir apparaître son profil et se voir conseiller le pack adapté à son profil beauté.
On adore Holidermie pour la qualité des packagings qui s’inscrivent dans une dynamique éco-responsable (sans plastique et bientôt refillable bottles), la beauté des couleurs de la gamme, la texture des soins très soyeuse et olfactivement séduisante.
On ne peut que recommander cette très jolie marque portée par une femme ambitieuse.
https://holidermie.com/
Inscrivez-vous à la Newsletter Pointus
Les meilleures tables, de beaux hôtels et des idées pour vous évader tous les mois.
Vous aimerez aussi
21 mars 2020
Kloris, marque de CBD anglaise éco-responsable
Le CBD, a ses adeptes et ses détracteurs : certains ne jurent que par ses bienfaits, d’autres l’assimilent par méconnaissance au cannabis récréatif, d’autres encore ne voient en lui que les effets…
26 octobre 2018
Wopilo, la marque française qui révolutionne les oreillers
L’équipement du lit est souvent sous-considéré, pourtant c’est le B.A-Ba d’un sommeil réussit. Thomas Hervet un français, ont entrepris l’aventure Wopilo dans l’idée de révolutionner l’expérience…
29 décembre 2017
Schar, marque de produits sans gluten de qualité
Malgré les apparences, on a tous nos habitudes nos marques favorites nos repères quotidien. Toujours en recherche de ce qu’il y a de meilleur – l’équilibre parfait entre la qualité, le prix et…