Rangez vos épées et sortez vos Pistolets ! Une nouvelle enseigne Pistolet Kitchen, spécialisée dans ce petit pain Bruxellois à la mie aérienne et la croûte moelleuse vient de poser bagages sur la Rue Réaumur.
Leur nom vient du Pistole, l’ancienne monnaie Bruxelloise, qui permettait à l’époque de déguster 1 pistolet pour 1 pistole.
Au Pistolet du Sentier, ce sont plutôt des formules autour de 10€ qui sont proposées, avec un pistolet au choix, une soupe, un dessert ou une salade. On en trouve des classique, type jambon de Paris, mais aussi des plus évolués à l’image du “Feu“, au saumon fumé, fromage frais, tomate et roquette (6€).
On apprécie particulièrement le choix fixe de 3 pistolets végétarien, Kaas (au Comté) le Brol, et le Scheilzat.
On a hâte d’aller découvrir ces petits pains belges qui ressemble au bagnat que l’on aime temps manger dans le sud de la France !
Inscrivez-vous à la Newsletter Pointus
Les meilleures tables, de beaux hôtels et des idées pour vous évader tous les mois.
Vous aimerez aussi
15 avril 2019
TigerMilk, nouveau restaurant Sud-Américain dans le Sentier
On ne cesse de le dire, les fonds de commerce de vêtements ne cessent d'être remplacés par des spots à food trendy dans le Sentier. Après l'installation récente Monsieur Printemps (rouleaumaniaque),…
15 novembre 2018
Monsieur Printemps, nouveau concept de rouleaux dans le 2ème
Un nouveau concept prend racine dans les rues du quartier Montorgueil. C'est au 34 Rue Saint-Sauveur, que Monsieur Printemps, une cantine dédiée aux rouleaux de printemps ouvre bientôt ses porte. Le…
13 avril 2018
Arabica Paris, dans le Passage des Panoramas
Pointus est dans l'expectative depuis qu'on a appris l'ouverture printanière à venir d'Arabica Paris, un coffeeshop de café de spécialité déjà bien implanté à l'étranger. Grâce à leur suivi sur…