La Rolls du blender…

Les marques rivalisent d’ingéniosité lorsqu’il s’agit d’ajouter une option supplémentaire au dernier blender en vogue, repéré sur le blog d’une superstar vegan. Parmi les étoiles et pionniers du secteur, Vitamix, cette marque américaine fait ses preuves depuis 1949. Avec un positionnement haut de gamme, il vient proposer une solution fiable, durable et tournée vers l’avenir d’une alimentation toujours plus saine et brute.

Au service de produits frais pour des résultats fabuleux incomparables

Le Vitamix est sans conteste l’allier des produits frais non transformés, qu’il convient de mettre en lumière : sauce, desserts, soupes, purée, pâtes, lait végétal maison, retrouvez toutes nos recettes régulièrement mises à jour ici. II est avec le temps devenu mon meilleur allié cuisine. Je m’en sers quasi-quotidiennement pour réaliser mes laits végétaux maison. J’aime également utiliser l’Okara d’amande pour réaliser des sablés et autres gourmandises.

Il est également un LIFE-SAVER pour les apéros improvisés quand les copains débarquent à l’improviste sans que nous n’ayons eu le temps de cuisiner : un houmous de carotte maison ou un caviar d’aubergine, préalablement cuit au Vitaliseur feront toujours mouche et ne demanderons finalement que peu de travail.

Ascent A3500 – Des fonctions uniques

A réception, on serait presque surpris par le fait qu’il soit si compact malgré des caractéristiques si robustes. Il offre 5 réglages préprogrammés (smoothies, soupes chaudes, trempettes et tartinades, desserts glacés, auto-nettoyage) vraiment très utiles au quotidien ; un cadre de vitesse allant de 1 à 10 ; une minuterie programmable ; et une technologie self dectect (très pratique pour éviter les bêtises !) 

Fonction de confort dont on ne peut plus se passer : l’easy clean ! Quelques gouttes de savon, une pression sur le bouton dédié, et le récipient est décapé, il n’y a plus qu’à le rincer.

Le moteur ne chauffe jamais, le bruit est très mesuré et sa puissance est incomparable : même en mixant des éléments congelés, il ne bouge pas d’un poil.

Pour conclure,

Vous l’aurez compris, le Vitamix est devenu un indispensable de notre cuisine : on aurait d’ailleurs pas parié qu’il le deviennent autant. Esthétique, il trône fièrement sur le comptoir et promet de le rester pour encore longtemps.