Parmi la sélection de cadeau de Noël Pointus la Shanti Box se place sur le haut du podium.

A la tête de cette belle initiative, Frédéric Yogini, qui prépare chaque mois des box différentes déclinées pour femmes engagées dans le mieux vivre.
Ces jolies boites en coton, contiennent 3 à 5 objets savamment séléctionnés : ce mois-ci un petit livre sur le Yin Yoga avec déclinaison de postures ; une boîte de thé biologique du Grand Jardin de Tonganahaon ; une bougie « Miracle Morning » de Candelbox Provence coulée à la main à base de cire de soja végétale et mèche en coton et une huile solide démaquillante toute douce de la marque Pachamamaï – Nü.

Pourquoi on adore ?

Rien n’est gadget, on découvre et consomme avec plaisir tous les items de la box. On ne peut plus se passer de la bougie délicatement parfumée et du démarquillant solide qui sont de vrais découvertes. Pour ne pas frustrer, la Shanti Box propose dans son livret descriptif (très bien fait d’ailleurs) des codes promotionnels pour pouvoir reconduire nos coup de coeur – une belle attention.

1% des bénéfices de la Shanti Box est reversée à l’association Led By Her, un organisme qui aide les victimes de violence par le biais de l’entrepreuriat, une bonne action complémentaire à cet achat réfléchit.