Il aura fallu 16 ans, 16 ans d’attente pour que la Samaritaine se dévoile enfin plus grand nombre avec l’ouverture officielle prévue le mercredi 23 juin.

Quelle chance de le découvrir en toute intimité, tout juste lustré et paré des dernières touches finales.
La Samaritaine d’une élégance sans pareil, se dévoile enfin aux parisiens qui l’attendent de pieds ferme, bien que le tourisme étranger reste sa cible première. Le concept dérive son usage d’antan, et se positionne délibérément dans l’univers du luxe et de la beauté.

Très beau sourcing dans l’univers des produits cosmétiques avec tout un univers de clean beauty super pointue (Augustinus Bardern, Susanne Kaufmann, Ho Karan…) A côté de l’espace Clean Beauty du sous-sol; un spa Cinq Mondes que nous espérons pouvoir vous dévoiler rapidement et qui promet une séance de bien-être. Des exclusivités négociées, avec la présence de marques étrangères pour la première fois sur le territoire Français comme cette perle

Les 12 restaurants du dernier étage, installés sous la majestueuse verrière (prouesse architecturale entourée de fresques de paon parfaitement restaurées) seront accessibles jusqu’à 2h du matin, de quoi enjailler les nuits parisiennes.

20 000m2 de surface de plaisir, aussi bien pour les yeux que pour le moral. Les amoureux de la beauté et de l’esthétique pourront flâner des heures dans ses allées tant chaque recoin regorge de détails architecturaux.
Même si l’absence de touristes risque de temporiser le décollage commercial, les locaux pourront profiter de La Samaritaine et la redécouvrir avec délectation.