La Cantine Biarritz, super adresse végétariens friendly à Biarritz

18, Juin, 2018 | Pays Basque

Les guides de Pointus proposent toujours une cantine veggie de qualité. Pour la ville de Biarritz nous avons décidé de pousser la porte de La Cantine (merci à mon cher ami Benoît), l’une des rares adresses de la ville proposant une cuisine végétarienne healthy.

L’endroit est d’abord joliment décoré, avec des touches de couleurs bien placées. On aime le fait que les tables soient bien espacées et la luminosité de l’endroit !

Le menu est séduisant, avec des formules lunch accessibles entre 12 et 15€ et des plats différents proposés chaque jours.

On optera pour une soupe du jour, poireaux/patate douce, un bowl ultra gourmand constitué de quinoa, lentille, aubergines, poivrons grillés, céleri rémoulade, chou rouge au sésame, carottes rapées. Le bowl délicieusement cuisiné, se démarque par sa superbe déclinaison de salades bien assaisonnées, légumineuses, féculents et houmous proposée, qui nous fera voyager.
De l’autre côté de la table, Sidney se régalera d’un burger végétarien, un véritable coup de cœur, surprenant par son steak végétal à base de quinoa, fondant et gourmand.

Pour le dessert nous irons pousser la porte de la Maison Adam non loin de l’endroit mais les desserts, dont une bonne partie sans gluten avaient l’air très bien faits et tous étaient 100% maison !


Pour conclure, 

La Cantine de Biarritz est une adresse healthy, végétarienne à connaître pour tous les amoureux de cuisine gourmande et végétale. On y passe un excellent moment, aussi bien pour la qualité des assiettes proposées que pour l’endroit agréable et parfaitement décoré.


 

La Cantine

9 Rue de Larralde, 64200 Biarritz, France