Toujours aussi quali Bare Burger ! Cette enseigne que nous avions découvert il y  4 ans, n’a pas cessé de grandir sans perdre son niveau d’exigence et de qualité.

Cette adresse de la Guardia est particulièrement appréciable pour la taille de sa terrasse sous les arbres et isolée de la circulation.

Nous re-découvrirons le burger de Bare Burger avec le steak végétal Impossible Foods ! Quel bonheur de pouvoir enfin tester cette tranche végétale brevetée, qui reconstitue avec brio la chair du bœuf (impact carbone en moins).
Pas fanatiques des substituts, on reste pourtant bouchée bée face à cette jolie bête, qui permet de prendre autant son pied qu’avec un Burger classique.
Les sauces homemade sont toujours aussi high level et les frites dodues comme il faut… Le bun particulièrement moelleux et frais. On apprécie également la panure des oignons rings, fines et épicées et finalement très peu grasse !


Conclusion : 

Bare Burger est une très bonne enseigne de burgers américaines. Difficile de faire la part des choses avec ce sandwich emblématique vendu dans tous les coins de rues de la ville. Vous pouvez aller chez Bare Burger les yeux fermés et n’hésitez pas une seconde à tester le steack Impossible Foods, l’expérience unique faut le petit surcoût !


 

366 W 46th St, New York, NY 10036, États-Unis