La Maison de Julia est une « auberge de charme » située à quelques pas du magnifique cœur historique d’Albi.

Cette belle demeure, que Julia et Camille ont entièrement réhabilité avec beaucoup de goût (meubles d’inspiration scandinaves, chambres spacieuses et joliment décorées,..), se vit comme une grande maison familiale : alors que les petit-déjeuners sont servis dans le patio extérieur, l’après-midi appelle les siestes au bord de la piscine ou la lecture dans le salon. Le soir c’est l’apéro dans la cuisine ouverte et le diner dans la salle à manger à la table d’hôtes…

Notre chambre, spacieuse, sera particulièrement agréable grâce à sa baignoire sur pieds, et son petit bureau intégré (trop rare dans les chambres d’hôtels). Produits Nuxe pour la salle de bain et mise à disposition de thé avec bouilloire dans la chambre. 

Ce qui démarque le plus ce lieu est certainement la personnalité de Julia et Camille, un couple à part, original, attachant, authentique et extrêmement accueillant… et plein de talents cachés.
Celui de Julia ? Derrière les fourneaux, elle concocte des délices sucrés et salés avec beaucoup de passion et de talent, ce qui nous vaudra naturellement des heures de discussion. Le bruit court qu’elle pourrait en faire son métier… Cette maison d’hôte pleine de charme, fait la part belle à la gastronomie grâce à elle, un véritable cordon bleu. Ses projets l’amènent à développer son activité de pâtisseries à Albi et nous sommes certains par avance de sa réussite ! 

Un endroit de charme qui vaut l’arrêt pour une (ou plusieurs nuits !) 

28 Rue Capitaine Julia, 81000 Albi, France