L’Intercontinental est un emblème de Hua Hin, de part la renommée de sa marque connue dans le monde entier.

Installé légèrement au nord de Hua Hin, il occupe une place centrale à côté d’un des plus attractif centre commercial de Hua Hin.

Orienté vers l’océan, l’établissement en impose de part sa taille : le premier building, où le check-in se fera en douceur ,s’ouvre sur l’espace du breakfast restaurant avant de dévoiler des aménagements de piscines avec de nombreux transats tous orientés vers l’océan.

On chemine entre les piscines pour arriver sur l’aile de notre chambre située au RDC avec un patio arboré. Spacieuse, elle est à l’image des hôtels IC : fonctionnelle et bien pensée, on y circule avec plaisir. Les espaces de rangement sont bien dimensionnés et la salle de bain semi-ouverte agréable. Côté cosmétiques, on y retrouve les produits de la marque Thaïlandaise Harnn dont la qualité n’est plus à prouver.

Côté infrastructures, L’Intercontinental promet un séjour balnéaire de premier choix : on peut aisément y séjourner plusieurs jours sans se soucier de l’extérieur. Grâce à sa salle de sport parfaitement équipement et très spacieuse, son immense spa où sont prodigués des massages de grande qualité, et ses innombrables piscines et activités, les plus actifs seront comblés.

Côté restauration, l’Intercontinental propose plusieurs restaurants, avec une offre large et globale. Ce n’est pas le point fort de l’établissement mais tout le monde y trouvera son compte. Le restaurant Azure, ouvert toute la journée promet des escapade gastronomique iodée avec des offres adaptées à toutes les nationalités.

Notre séjour, était comme souvent orienté vers le wellness, car l’Intercontinental innove de façon disruptive à Hua Hin par l’ouverture très récente d’un centre wellness de pointe : Chevala Wellness. Ce plateau flambant neuf, est dédié à la beauté inside out, et propose des soins extrêmement larges et pointus dans un cadre exceptionnel où marbre et matériaux nobles s’intègrent parfaitement avec l’angle wellness.

Au menu, on y trouve des soins allant de IV Drop en passant par des facials. On peut même y faire des soins amincissants et des injections d’ozone. L’établissement propose des packs de séjour boosters pour des vacances wellness detoxifiantes et ressourçantes.

Je serai incroyablement accueillie par le Docteur associé de la clinique, avec qui j’échangerai longuement sur sa vision du centre, et les raisons qui ont poussé les propriétaires (Proud Group) à créer ce temple du wellness à Hua Hin.Cette ville balnéaire qui attire les thaïlandais aisés tous les weekends, manquait cruellement d’un lieu de destination sur ces thématiques bien-être alors que la demande était croissante. Ils ont donc pris le partis d’orienter la construction de ce centre, non plus vers le tourisme ou le loisir mais sur la santé préventive et croyez-nous, ça dénote !

On ne peut donc que saluer la démarche et surtout la qualité des soins et offres proposées. Il est également important de mentionner Nun, une personne adorable en charge de l’offre globale qui saura accompagner les choix selon les envies et besoins de chacun.

En conclusion :

L’Incontinental Hua Hin est un lieu de destination balnéaire très complet, qui répond à différents types de voyages. Les personnes en quête de bien-être s’orienteront nécessairement vers cet établissement proposant un centre de wellness très complet avec des séjours packagés. Les équipes et le savoir-faire qu’ils ont acquis est unique, et permet de profiter de vraies vacances santé pointues dans un cadre idyllique.

Adresse : 33, 33 Phet Kasem Rd, Hua Hin, Hua Hin District, Prachuap Khiri Khan 77110, Thaïlande
Téléphone : +66 32 616 999