Cette cantine de poche, située dans le rue des Gravilliers est un sacré bordel organisé autour d’une cuisine végétarienne hypra gourmande.

Quand on parle de bordel, c’est à prendre au pied de la lettre : tables ultra serrées et communes, rouleau de Sopalin à partager, couverts à ciel ouvert.
Malgré le brouhaha, l’attente et les coudes qui s’entrechoquent, on y vient et on y retourne pour sa constance de l’adresse dans la qualité. Les produits sont bios, les quantités généreuses et l’atmosphère décoiffante. On passe les commandes en anglais, on y rencontre forcément des gens d’ailleurs et on s’entend facilement dire à notre inconnu  voisin : fait péter la sauce soja pliz !

Les signatures de la maison ? Le très roboratif veggie stew, comprenez une grande assiette de légumes de saison, avec riz complet et sauce au choix – la curry vert est jouissive. Le futomaki au riz complet est aussi un incontournable dans son genre. Pour le versant sucré, il ne faudra pas passer à côté du cookie au matcha sans gluten pour se donner bonne conscience.
Pointus n’est pas très jus, mais ceux de Bob’s Kitchen sont à tomber par terre – surtout le vert aux épinards.

Côté prix, c’est ultra accessible, comptez dans les 10 euros pour un repas complet.

Sa maison mère Bob’s Bake Shop est située dans le 18ème à la Halle Pajol

Pour conclure :

Avec sa population cosmopolite, ses produits très quali, son atmosphère unique et son service toujours au top, Bob’s Kitchen est notre cantine privilégiée du samedi midi ! En plus, ils ne jettent pas leurs invendus et les proposent sur Too Good To Go – une raison de plus pour les adorer.

Adresse :
74 Rue des Gravilliers,
75003 Paris