Il y a le rituel massage journalier dans les petite échoppes de Bangkok et il y a le rituel Spa haut de gamme : l’idéal étant bien-sûr de pouvoir mixer les deux ! Après l’Oasis Spa, un havre de paix dont nous vous avions parlé, nous avons cette fois poussé la porte de Thann Sanctuary. Pensé comme un lieu de villégiature dédié au bien-être, le sanctuaire s’inscrit dans un bel immeuble sur plusieurs étages.

Au rez-de-chaussée, une boutique proposant les produits 100% naturel de l’adresse, que vous aurez l’occasion de découvrir pendant votre soin. ,

Un ascenseur et nous nous retrouvons au 2ème étage, dans un espace lumineux, boisé, où sont diffusées des huiles essentielles organics. On découvre le menu, des soin typiquement thaïlandais, des massages mixant les techniques européennes et asiatiques… On sirote notre traditionnelle boisson au wheatgrass permettant d’entamer le travail d’hydratation avant le massage.Nous avions réservé sur recommandation, le massage signature de la maison d’une durée d’1h30 :  alliant les techniques traditionnelles du massage Thaï le long des muscles avec de l’huile tiède. S’appuyant sur un travail spécifique des muscles, avec des mouvements lents pour permettre un relâchement complet du corps et une évacuation de tous le stress contenu par le nos tissus..

Notre salle de soin, avec salle de bain est très légèrement climatisée, aucun frisson donc pendant le traitement !
Les soins seront dispensés par des Thaïlandaises très à l’écoute. On termine sur un thé au gingembre, accompagné de morceaux de melon – une première fort agréable ! Ultime recommandation : ne pas boire d’alcool et manger épicé avant 4H.

Le Thann Sanctuary se démarque des autres centres de spa de Bangkok par son positionnement haut de gamme mais intimiste. On apprécie particulièrement la qualité des produits utilisés aussi bien pour le soin que proposés à la vente : les odeurs sont subtiles et les ingrédients de qualité.