Êtes-vous prêt une nouvelle wellness journey ? Rendez-vous cette fois ci dans le village Sindhorn où est installé le sublime Kempinski (ayant remporté le prix du plus beau hall d’hôtel d’Asie). Ce complexe de luxe, regorge de bons restaurants à l’instar de Maison Saigon, de spa massage de qualité comme Dream House.

Trônant au centre du complexe, le Kempinski arbore une architecture en longueur et dénote face aux haut immeubles rectangulaires qui l’entourent (dont le génial Kimpton).

Ce dernier propose une expérience wellness d’un nouveau genre avec un concept jusqu’au-boutiste, s’appuyant sur des marques de cosmétiques les plus pointues de la scène actuelle (111Skin, Aromatherarpy Associates.…).

Situé au 9eme étage, la piscine nous accueille avec une vue débordante sur la ville. On pénètre dans son prolongement dans un sanctuaire bien être qui regorge de programmes à faire rêver n’importe qui. Du wellness journey avec un hammam traditionnel, en passant par les itinéraires detox, il y en a pour tous les goûts.
Je suivrai un programme de 3h démarrant par le wellness journey alternance de sauna et chambre à -10 degrés (de quoi nous rappeler l’expérience Lanserhof).

Le temps d’un thé au gingembre désaltérant, je suis prise en charge par ma thérapeute pour un hammam digne des plus grands centres spécialisés et dans la plus pure tradition : on s’allonge sur une plateforme ronde, on se laisse scruber, masser, arroser d’eau chaude et badigeonner d’une huile divine à la fleur d’oranger.

Pour finir, on enchaine avec un massage mémorable, installé dans la chambre VIP avec des lits chauffants ultra moelleux (très rares), une chambre peu climatisée (un vrai plaisir de ne pas avoir froid pendant le massage). Le massage s’appuie sur une huile à la lavande de premier choix.

Même en cherchant, on ne pourrait pas faire mieux. Au 6eme étage, un plateau entier est dédié au sport avec un programme ultra pointu : yoga, Pilates, hiit, velo, encore une fois, tout le monde y trouvera son compte !

Vous l’aurez compris, on ne peut faire qu’éloge de Resence by Sindhorn au cœur de Kempinski. Alors n’attendez plus !

Website