Breveté pour sa méthode unique permettant une absorption totale de la vitamine C, la marque Altrient a notamment convaincu Kim Kardashian et Gwyneth Paltrow qui en sont adeptes. 

Avec sa formule super clean : Vitamine C, alcool pour la conservation et liposome à la protéine de soja pour les intolérances, la cure se présente sous la forme de 30 sachets, remplis d’une sorte de gelée à avaler d’une traite.

Thomas Levy, cardiologue américain a étudié tout ce qui a été documenté sur le sujet de la Vitamine C qu’il restitue par le biais de son livre : La Panacée Originelle de la Vitamine C, une bible pleine d’informations incroyablement précises.
On apprend notamment qu’après avoir fait un comparatif, la Vitamine C sous forme liposomale serait aussi efficace voir plus que les intraveineuse qui aurait une diffusion plus graduelle. 

L’importance de la Vitamine C dans les apports quotidiens n’est plus à prouver : renforcement des tissus, qualité de la peau, antioxydant, stress oxydatif,… ses vertus sont innombrables et très ciblées.
Une cure minimal annuelle est donc plus que recommandée ! Après un mois d’utilisation, on perçoit une vitalité forte, un décuplement d’énergie, une peau lisse et lumineuse… En rien gadget, cette cure fut salvatrice, prise pendant une période intense de travail associé à de la fatigue, on a pu en percevoir la qualité. 

Lien pour s’en procurer