Chic des Plantes, la révolution de la tisane est en marche

26, Déc, 2018 | Produits

Corinne Lacoste et Laura Guillemin sont les deux associées fondatrices de Chic des Plantes, qu’elle porte avec l’ambition de remettre sous les projecteurs de la sexyness les bouillons et tisanes. 

Chic des Plantes s’impose depuis plusieurs années sur le marché de la tisanes, comme un acteur délibérément bienfaisant avec l’ambition de proposer une gamme différenciante. Pour l’élaboration des recettes, c’est Amandine Chaignot, Carine Baudry, et un professeur en pharmacie qui en sont les instigateurs. 

100% biologiques et made in France, les tisanes et bouillons sont joliment emballés dans des sachets d’aspect tissus, en amidon de maïs biodégradables et compostables, sans cordelette ni étiquette, pour laisser la qualité du produit s’exprimer. Les consommateurs réguliers de tisanes, sauront à quel point il est rare de trouver des packaging de tisanes éco-conçus, bravo à Chic des Plantes d’avoir su trouver l’équilibre entre branding et environnement ! 

Avec une exigence jusqu’au-boutiste, les tisanes sont élaborées sous les hospices des meilleurs savoir-faire : préservation au maximum des fruits, feuilles et fleurs entiers, séchage basse température, fournisseurs raisonnés, certification biologique et écocert…

Depuis peu, les bouillons ont également fait leur apparition dans la gamme Chic des Plantes : encore très difficile à trouver dans les commerces classiques, on se réjouit de boire des bouillons équilibrés et aromatiques à l’instar du « Sud » une composition de Poivron rouge • Tomate  • Radis noir  • Coriandre  • Carvi  • Romarin • Thym citron certainement notre favori. 

Vendues à La Grande Épicerie de Paris, Le Printemps du goût, Publicis Drugstore, Les Galeries Gourmandes, La Maison Plisson, Welcome Bio Bazar, Fleux…