Allure at The Commons, excellent organic nail spa à Bangkok

11, Fév, 2019 | Spa, Thailande

Toujours en recherche des meilleures pépites lors de nos visites, nous recherchions un bar à ongles pour dorloter nos petons et mains en mal d’un long hiver parisien. Après de longues recherches, nous avons décidé de pousser la porte de Allure at The Commons, installé dans le centre commercial le plus trendy de la capitale Thaïlandaise. 

Allure a développé une réelle expertise en matière de bien-être et d’onglerie.

Il s’agit probablement de l’un des meilleurs salons d’onglerie de Bangkok, niché dans un village commercial. 
Dès l’entrée, on se sent privilégié : le cadre est agréable et le service est très professionnel ! On nous apporte un menu afin de choisir un : 

  • Alluring Moon
  • Alluring Soul

Incluant dans les deux cas une manucure et pédicure complète, avec préparation, nettoyage, exfoliation, ainsi qu’un masque et un massage. On apprécie particulièrement le masque au bamboo charcoal organic appliqué avec un délicat pinceau qui laissera derrière une peau de bébé. 

Pendant deux heures de décontraction dans une atmosphère calme et décontractée, nos extrémités (pieds et mains) se feront nettoyer, polir et même tremper  pour adoucir nos peaux.

L’expérience globale est vraiment incontournable… Pour la touche finale, un large choix de couleur me sera proposé de la marque OPI, pour une finition parfaite avec un fixateur.
Le niveau de qualité de ma pédicure est exceptionnelle puisque celle-ci tiendra aisément sur mes deux semaines de voyage sans avoir à faire de retouche. 


Pour conclure :
Allure at the Commons a tout bon : personnel très qualifié, produits très sélectionné et qualitatifs et souvent organic. Les soins sont prodigués dans un espace raffiné, particulièrement agréable, avec une super playslist en fond.
Un lieu hautement recommandable !


 

Allure at the Commons

335/1 Soi Sukhumvit 55, Klongton Nuea, Khet Watthana, Krung Thep Maha Nakhon 10110, Thaïlande