The Nail Anatomy, bar à ongles et salon de bien-être à Colombo

2, Fév, 2018 | Asie, Sri Lanka

Toujours en recherche des meilleures pépites lors de nos visites, nous recherchions un bar à ongles pour dorloter nos petons en mal d’un long hiver parisien. Après de longues recherches, nous avons décidé de pousser la porte de Nail Anatomy, un salon dédié au bien-être et ayant développé une réelle expertise en onglerie.

Il s’agit probablement de l’un des meilleurs salons d’onglerie de Colombo, niché dans un village commercial avec le super Good Market – petit concept de vente de produits biologiques local.
Dès l’entrée, on se sent privilégié : le cadre est agréable et le service est très professionnel ! On nous apporte un menu afin de choisir un full body massage thai pour Sidney et une pédicure pour moi.

Pendant une heure de décontraction dans une atmosphère calme et décontractée, mes pieds se feront nettoyer, polir et même tremper dans un bain de jelly (Play) pour adoucir ma peau si souvent confrontée à mes chaussures de Running. L’expérience de la jelly est un must try, drôle et agréable à la fois… Pour la touche finale, un large choix de couleur me sera proposé, pour une finition parfaite avec un fixateur.
Le niveau de qualité de ma pédicure est exceptionnel puisque celle-ci tiendra aisément sur mes deux semaines de voyage sans avoir à faire de retouche. Les conseils de ma thérapeute, adaptés à mes maux étaient très pertinents et témoignaient d’un vrai savoir-faire.

Quand au massage de monsieur, nous en avons fait de nombreux lors de nos voyages en Asie et celui-ci était digne des meilleurs : très tonique, Sidney ressortira de là en apesanteur.On suppose d’ailleurs l’origine thaïlandaise de la thérapeute car il y avait un gros écart avec les massages prodigués par les Sri Lankais, manquant souvent de tonus. Une vraie réussite donc ! La salle était petite et minimaliste mais bien sentie, avec des odeurs subtiles, une propreté évidente et un niveau de qualité encore une fois très élevée malgré des prix pratiqués relativement bas en comparaison des prix constatés ailleurs.


Pour conclure 
The Nail Anatomy est une adresse de très haut niveau à Colombo. Un peu cachée il faut la connaître pour y aller et nous ne pouvons que recommander de vous y arrêter !
100% approuvé par Pointus


The Nail Anatomy was probably the best massage and pedicure experience we had the chance to experience during our stay in Sri Lanka. High quality full body massage, long last pedicure, good products and well-trained staff, we highly recommend this place to indulge a bit of quality time.

The Nail Anatomy