Oasis Spa Bangkok, massage d’exception dans un lieu confidentiel

10, Fév, 2019 | Spa, Thailande

Lors de notre passage à Bangkok, nous avons reperé le Oasis Spa, un lieu de villégiature, pensé comme centre de retraite isolé, loin, très loin du tumulte Bangkokien : un hommage à la zénitude et au bien-être.

Planifiez-vous une demi-journée de rêve à l’Oasis Spa (nous recommandons l’expérience le jour de votre arrivée, avec un corps fatigué et en décalage horaire). 

Nous réservons sur recommandation, le massage signature de la maison : Oasis King of Oasis d’une durée de 2H alliant les techniques traditionnelles du massage Thaï par l’utilisation de compress chaudes le long des muscles, à l’aromathérapie suivi d’un massage à l’huile chaude.
S’appuyant sur un travail spécifique des muscles, avec des mouvements lents pour permettre un relâchement complet du corps et une évacuation de tous le stress contenu par le nos tissus..

Notre salle de soin, avec salle de bain à ciel ouvert très légèrement climatisée, est particulièrement raffinée pour assurer un moment de détente complet. Mon acolyte et moi même partagerons une salle commune. 
Les soins de l’Oasis Spa seront dispensés par des Thaïlandaises formées et très à l’écoute. 

L’Oasis se démarque des autres centres de spa de Bangkok par son positionnement haut de gamme mais intimiste, permettant de profiter des aménagement exceptionnels de l’endroit, orienté autour d’un point d’eau éclairé le matin et le soir par les rayons du soleil, réveillant les fleurs de lotus qui s’épanouissent à son contact.  


Pour conclure, 

Le bien être et l’écoute de son corps font partie du quotidien des thaïlandais, qui y sont très attentifs, comme le sont souvent les peuples d’Asie.
Quel bonheur de trouver des maisons comme Oasis Spa qui n’utilisent que des produits naturels et prodiguent des soins spécifiques et adaptés à la condition de chacun.
Un lieu magique, isolé dans les rues calme de Bangkok près de Thonglor.


 

Oasis Spa

64 Sukhumvit 31 Yaek 4,

Khwaeng Khlong Tan Nuea, Khet Watthana,

Krung Thep Maha Nakhon 10110, Thaïlande