Crezla, spot à déj 100% bio dans le Sentier

21, Juin, 2018 | 20ème, Fauché, Nouveau, Paris, Patisserie, Ptits déj / brunch, Sur le pouce, Veggie

Situé au 140 rue Montmartre, Crezla est un nouveau spot petit-déjeuner, déjeuner et goûter. On sait déjà qu’ils ont du mobilier écologique fait à partir de bouteilles recyclés.

L’adresse propose une offre simple mais bien faîte de bons produits saisonniers : salades et sandwichs, une sélection de desserts dont une partie sans gluten et une offre de boissons peu sucrées, à l’image des supers thés Tensai distribué par AlterFood.
100% bio, l’adresse vient bousculer les codes du quartier, où les grosses brasseries ont pignon sur trottoirs.

Nous avons opté pour un bowl végétarien bien gourmand et un sandwich au pain multigrains qui l’était tout autant. Mention spéciale pour la qualité du sandwich, généreusement fourré de camembert, pommes et sauce généreuse.

En prime, Crezla s’inscrit dans une démarche écologique positive, en ayant choisi du mobilier élégant fait à partir de bouteilles recyclés. Une façon de s’inscrire dans un changement global en consommant plus responsable et pas que dans l’assiette. On retrouve également une vaisselle cartonnée 100% recyclable.

Pour conclure, Crezla est un bon spot à déjeuner aussi bien sur le pouce qu’assis, qui vient répondre à la demande grandissante des entreprises du Sentier.

Dans le quartier, on oublie pas non plus Mûre situé juste en face que l’on aime toujours autant avec une qualité constante et l’ouverture récente d’Arabica. 

 

 

Crezla

140 Rue Montmartre, 75002 Paris, France