Wild & The Moon, temple de la coolitude healthy parisienne

4, Fév, 2018 | 1er, 3ème, Abordable, Boire, Healthy, Manger, Paris, Ptits déj / brunch, Sucré, Sur le pouce, Veggie

Wild & The Moon, concept créé par la brillante Emma Sawko est en train de devenir le temple de la coolitude healthy parisienne. Avec une première adresse à Dubai (le Comptoir 102), Emmanuelle Sawko est d’abord venue à la rescousse des travailleurs en mal de bonne bouffe. A Paris, c’est Wild & The Moon qui vient régaler les parisiens qui s’arrachent déjà les délicieuses bouteilles de jus pressés à froid et healthy bowl gourmands.

A la fois bar à jus, spot trendy, coffeeshop exigeant et cantine saine, les bons produits colorés fusent dans les contenants de l’adresse. On apprécie les recettes élaborées, les invitations au voyage par l’utilisation de produits sortant des sentiers.
On aime aussi beaucoup les initiatives de recyclage, d’antigaspi avec une présence sur Too Good To Go et l’exigence de traçabilité (producteurs locaux, et produits majoritairement bio).

Où les trouver ? Opéra, Charlot, Gravilliers pour les adresses principales. Les yogistes trouveront des corners dans les centres Le Tigre – que l’on adore !

Wild & The Moon, on vous déclare notre flamme ce jour et s’il vous plaît, n’arrêtez jamais votre chia pudding, inégalable !

Wild and The Moon