Wijaya Beach, le spot pour bien manger à Unawatuna

18, Mar, 2018 | Asie, Sri Lanka

On cherchait un spot pour déjeuner, végétarian friendly de bons produits et accessible. C’est en échangeant avec Emma du Spa Oya végétarienne elle aussi, que nous avons conduit jusqu’à Wijaya Beach. Un spot assez improbable, et difficilement discernable depuis la route passante d’Unawatuna.

Il faudra pénétrer dans la guest house, pour découvrir une anse préservée des courants marins, où les Sri Lankais et expats australiens viennent se reposer, silencieusement, pour admirer la beauté de cet endroit.

Ce restaurant pourrait paraître pour un vulgaire restaurant de plage mais c’est tout faux : produits de qualité et souvent organic, cuisine 100% homemade, et prix accessibles !
On y vient pour déguster des délicieuses pizza à la croute fine, cuites au feu de bois et des salades gourmandes.

On recommande vivement de garder de la place pour les dessert puisque nous dégusterons ce jour un ice cream cheesecake en tranche d’un autre monde : cette gourmandise restera dans le temps gravée…

Notre expérience au Wijaya Beach fut exceptionnellement paisible et agréable. Nous ne pouvons que chaudement vous recommander de vous y arrêter, l’adresse vaut le détour !

Wijaya Beach Restaurant

A2, Unawatuna, Sri Lanka