Une Glace à Paris, une glacier de luxe par un meilleur ouvrier de France

25, Juin, 2017 | 4ème, Abordable, Glacier, Paris, Rive Droite, Sucré

Note

Une Glace à Paris est un glacier version haut de gamme installé en plein coeur du Marais. A la tête de cette boutique raffinée aux couleurs pâles, Emmanuel Ryon, Meilleur Ouvrier de France et Champion du monde de pâtisserie et son compère Monsieur Olivier Ménard, pâtissier lui aussi.

On y vient pour déguster de délicieuses boules glacées. Après avoir testé plusieurs de leur parfum, on a tendance a préférer les sorbets de la maison aux crèmes glacées parfois très sobres en goût. Mention spéciale pour le parfum fraise qui nous laisse un goût de reviens-y prononcé ! Le cornet fait maison n’est pas mal non plus dans son genre et viendrait presque challenger celui d’Il Gelato Del Marchese le meilleur qui soit…

Cette échoppe à glaces de poche tout en longueur est joliment vêtue et rend notre venue agréable. Vous ne serez pas surpris de voir en plein été une queue débordante sur le trottoir car les touristes se sont passés le mot, il faudra donc prend son mal en patience pour espérer pouvoir déguster ces succulentes boules de glaces…


Pour conclure : Une Glace à Paris glaces vient rivaliser avec les maîtres glaciers parisiens que sont notamment Marchese, Melba ou encore Messina. On favorise les sorbets parfaitement racés et on prend son mal en patience s’il faut faire la queue, l’attente en vaut la chandelle !


Une Glace à Paris

Une Glace à Paris