The Good Spa, centre de bien-être à Weligama

18, Mar, 2018 | Asie, Sri Lanka

The Good Spa est dissimulé au fond d’un improbable chemin, à quelques kilomètres des plages de Weligama.
L’effet de surprise est réel lorsqu’on pénètre dans ce paisible antre de la zénitude, donnant directement sur une paisible rivière. Le style et l’ambiance sont modernes, avec une déco minimaliste réussie et une très légère musique lounge. En cet fin d’après-midi, nous nous faisons accueillir par une jeune femme expatriée au Sri Lanka depuis quelques mois ainsi qu’une bonne tasse de thé.
Nous parcourons le menu du Spa sous ses conseils avisés, et jetons notre dévolu sur deux « traitements » de 60 minutes.

Un aromatherapy massage, prodigué avec des produits du Ceylon Spa, avec la particularité de terminer sur un rituel de pressurisation des points stratégiques avec des boules chaudes d’huiles essentielles, une expérience sensorielle hors norme et hautement recommandable.
Sidney partira sur un traitement « Good Spa Massage » plus traditionnel mais non moins bien réalisé !

Nos masseuses viennent nous chercher : elles sont sri lankaises, et ont été longuement formées par l’équipe du Good Spa (pour rappel, les massages ne font pas autant partie de la culture Sri Lankaise qu’en Asie du Sud Est). Dans une salle sobre et agréable, prolongée d’une salle de bain en plein air. Nos masseuses nous feront passer 60 minutes très agréables, avec un traitement tout en douceur.

A faire si vous passez par Weligama !

The Good Spa

Mahavatta, Polwatta, Good Spa, Weligama 81700, Sri Lanka