Spa des Artistes de l’Hôtel des Arts à Saigon MGallery d’exception !

12, Juil, 2017 | Asie, Asie, Evasion, Hotels, Spa, Vietnam

Note

Impressions 

Intégré à l’hôtel de Arts de Saigon, le Spa des Artistes est l’annexe bien être de l’hôtel. L’établissement mise sur l’aspect intime et préservé avec un Spa à taille humaine, aux couleurs sombres mais chaleureuses.

On est accueilli par un excellent thé au gingembre, qui nous permettra de faire un point avec nos thérapeutes respectifs sur l’état de notre corps.
On nous explique que le spa travaille avec deux marques de produits haut de gamme, 100% naturelles. La première Natural Rendez-vous est Vietnamienne, la seconde, Ytsara est française.

Traitements

On se laissera tenter par le traitement The Artist Journey, un condensé du meilleur de la carte du spa avec un rituel d’aromathérapie, le tout rythmé par l’utilisation d’huiles essentielles by Natural Rendez-vous.
Le massage était particulièrement relaxant, et sera préconisé par nos thérapeutes dans les cas de migraine, d’insomnie et de jet lag.

On commencera par un passage de 15 minutes dans hammam, particulièrement agréable avec sa grande baie vitrée en hauteur de rue.
Les chambres sont particulièrement appréciables, double ou simple ce sera à vous de choisir si vous souhaitez que votre compère vous accompagne dans ce moment de détente absolu (pas sur que ça fasse l’unanimité).


Le Spa des Artistes aura su nous convaincre pour la qualité de soins et des produits partenaires, pour le professionnalisme des thérapeutes qui sauront adapter les massages, et à l’agréabilité indéniable du lieu.
Mention spéciale pour l’excellent thé au gingembre, servi en début et fin de traitement.


 

Spa des Artistes Saigon

Spa des Artistes Saigon