Sorella Hotel à Houston, havre paisible en dehors de la ville

25, Juin, 2017 | Americas, Americas, Evasion, Hotels, Texas

Note

Situé dans le nouveau CityCentre de Houston, le Sorella est un nouveau venu de Houston. En choisissant de prendre ses quartiers dans ce nouveau centre urbain, excentré du downtown, le Sorella répond aux besoins des touristes en recherche de quiétude, loin des building de la ville et des businessman qui font affaires dans les bureaux alentours.

A peine arrivés, on laisse les clés au valet, pour pénétrer dans un hall immaculé et moderne. Le check In se fera en douceur, et nous monterons jusqu’au 12ème étage pour rejoindre notre penthouse.
Constitué de 2 chambres, 2 salles de bain et une terrasse, l’endroit déborde d’espace. Les groupes peuvent facilement débarquer au Sorella et prendre leur aise !

Correctement décorées mais avec un manque d’attention au détail, la priorité est mise sur l’espace et la praticité (pas de prise à côté du lit, aucun équipement dans la salle de bain…). On apprécie malgré tout la vue de notre immense chambre dominent Houston, et la cuisine ouverte.
À notre arrivée, on se fera gracieusement accueillir par une bouteille de vin et quelques amuse-bouches, qui nous mettront rapidement en appétit.

La literie de qualité mérite d’être notifiée.

Côté parties communes, la piscine en terrasse ravira tous les habitants de l’hôtel. Le matin, on adore les étalages de fruits frais, qui permettent de délicieusement démarrer la journée.


Pour conclure, le Sorella est un hôtel idéal pour les businessman et les touristes qui cherchent à être en dehors de la ville. Sans charme particulier, il demeure toutefois un établissement accessible et pratique, dans un quartier très walkable en développement.


Sorella Hotel