One Eleven Villas : luxe ultime au coeur de Seminyak, Bali

25, Juin, 2017 | Asie, Asie, Evasion, Hotels, Indonésie

Note

Lorsque nous avons pris la décision de faire un spot à Seminyak, le choix d’hôtels s’offrant à nous était aussi démesuré que ne l’étaient certains établissements. Nous avons toutefois opté pour le One Eleven, un endroit discret mais élégant et luxueux de Bali.

Le One Eleven se distingue en effet de la pléthore d’établissements de Bali, en proposant un concept au service unique : constitué de 9 villas seulement, intimes et indépendantes, elles sont toutes supervisées par un groom dédié, présent pour ses clients 24h sur 24h. Dès notre arrivée, notre groom, des plus charmants, nous a accompagné dans notre villa. La découverte de ce qui sera notre maison pour les prochaines 48h est sans appel : le luxe allié à la simplicité japonaise et au beau mobilier, donne un résultat exemplaire.
Dès l’entrée, on découvre toute l’intelligence de la domotique avec un système sonore intelligent et une sonnette à laquelle on peut répondre depuis n’importe quelle pièce de notre villa.
En plus d’être fonctionnelles, les villas comprennent tout ce dont un client-voyageur à besoin : machines à café, thé, produits de salle de bain de très belle qualité dédiés sur une rangée aux hommes avec des senteurs masculines telles que le basilic et le citron, et d’autres plus féminines telles que la vanille et l’ambre. On retient aussi le sublime mobilier boisé smart et ergonomique qui a été choisi, l’excellente literie et une mention spéciale pour les immenses placards intégrés, surchargés de cintres (l’équivalent du paradis pour nous !).

Notre piscine privée, toute en longueur (14m) en impose clairement avec ses chaises longues designed by Accupunto, les sortes de ventouses qui les constituent enveloppe notre corps de façon très confortable !

Vous l’aurez compris, ce concept de villas indépendantes, réalisées et pensées par un designer japonais, permet à la fois d’être libre et indépendant, avec le luxe des hôtels les plus hauts de gamme en sus. La modernité est de mise et les contraintes n’existent plus, vous prenez votre petit-déjeuner à l’heure que vous désirez, puisque votre groom et son cuisinier viendront directement dans votre cuisine ouverte concocter vos œufs brouillés et plats du jour, à l’heure que vous leur aurez indiqué. Un petit-déjeuner qui par ailleurs s’avère copieux et délicieux, avec des ingrédients sourcés localement (quand cela est possible).

Après avoir été rassasié de ce délicieux banquet sucré-salé, on décide de se faire papouiller dans notre salle de massage dédiée, après avoir précisé nos désirs à notre très agréable groom. Peu d’avis peuvent-être trouvés sur internet à propos du spa, mais sachez que l’établissement sélectionne au mieux ses masseuses, qui vous procureront pour une trentaine d’euros un bien-être au delà de vos aspirations ! D’autant plus que la salle de massage fait partie prenante de votre villa, et il sera dommage de partir sans l’avoir expérimentée… A bons entendeurs…

En plus d’avoir toutes les qualités d’un très bon hôtel, le One Eleven se distingue en intégrant à son établissement un restaurant japonais haut de gamme intitulé le Shiro Bar que nous avons eu la chance de tester. Un endroit encore une fois tiré à quatre épingles, qui propose une gastronomie japonaise traditionnelle des plus minutieuse et appréciable.


Pour conclure : nous ne pourrions que recommander de séjourner au One Eleven lors d’un passage à Seminyak. Cet endroit, sort des sentiers battus et propose l’intimité, le luxe, l’indépendance et le raffinement à tous ses clients !


One Eleven