Enfin du bon café à Châtelet, grâce au Café Belleville

10, Jan, 2018 | 1er, Fauché, Manger, Paris, Patisserie, Ptits déj / brunch, Sucré, Sur le pouce, Terrasse, Veggie

Bonne nouvelle en ce début d’année, nous allons enfin pouvoir déguster du bon café à Châtelet. Il vous faudra marcher jusqu’à l’Exception, une boutique située en arrière-côté de la Canopée pour y découvrir le nouveau corner Café Belleville.
C’est donc périphérie de ce concept store dédié aux créateurs trendy français, qu’on retrouve une sélection de cafés de saison ainsi les blends de Belleville. Ces Brûleurs de Belleville que l’on ne présente plus, ont débarqué en plein coeur de Paris dans le quartier des Halles en pleine reconversion.

Le mobilier initial n’a pas changé mais la qualité est montée d’un cran ! Ces amateurs du Bon Jus de Chaussette, proposent en parallèle de leur offre liquide, des sandwich, sablés et autres pâtisseries, tandis que côté jus, c’est Van Nahmen qui régale – de quoi y passer une après-midi. Les sandwich paraissent un peu chéros mais nous ne les avons pas testé (8,90€ pour le veggie). On a goûté en prime le Genmaicha et un sablé au potimarron, et ils étaient canons !

Enfin un point de rendez-vous à Châtelet qui a du bagout !

Café Belleville

24 Rue Berger, 75001 Paris, France