D’abord découvert en Bretagne, nous avons ensuite côtoyé l’adresse du Marais, puis celle de Saint-Germain des Près avec sa très séduisante terrasse. C’est maintenant rue des Petits Carreaux en plein coeur du quartier Montorgueil que Breizh Café s’est offert un nouveau fond de commerce.

C’est avec plaisir que les habitants du quartier accueille la nouvelle adresse, prolongeant les codes esthétiques en place dans les autres adresses avec du bois clair, une cave bien visible et du mobilier qualitatif.

Déjeuner réussit avec un menu efficace en semaine à moins de 20€. Ce jour là, crêpe saisonnière de Saint-Jacques absolument divine, alliant le gras, le salé et une pointe de sucrée avec brio pour atteindre cet umami faisant hommage aux racines nippones de Breizh Café. En dessert, les fameux et incontournables maki Valrhona accompagnés d’un excellent café de l’Arbre à Café dont la boutique voisine rue du Nil ne désemplit pas.

Pour conclure

Cadre agréable avec une ambiance conviviale, un service au poil toujours très avenant et un menu bien serré au déjeuner en semaine.
Yec’hed mât pour la nouvelle adresse de Breizh Café rue Montorgueuil.

Adresse :
14 bis Rue des Petits Carreaux,
75002 Paris, France