Bob’s Kitchen 3ème : pourquoi c’est une cantine géniale

30, Sep, 2017 | 3ème, Fauché, Manger, Paris, Ptits déj / brunch, Sur le pouce, Veggie

Note

Cette cantine de poche, située dans le rue des Gravilliers est un sacré bordel organisé autour d’une cuisine végétarienne hypra gourmande.

Quand on parle de bordel, c’est à prendre au pied de la lettre : tables ultra serrées et communes, rouleau de Sopalin à partager, couverts à ciel ouvert.
Malgré le brouhaha, l’attente et les coudes qui s’entrechoquent, on y vient et on y retourne pour sa constance de l’adresse dans la qualité. Les produits sont bios, les quantités généreuses et l’atmosphère décoiffante. On passe les commandes en anglais, on y rencontre forcément des gens d’ailleurs et on s’entend facilement dire à notre inconnu  voisin : fait péter la sauce soja pliz !

Les signatures de la maison ? Le très roboratif veggie stew, comprenez une grande assiette de légumes de saison, avec riz complet et sauce au choix – la curry vert est jouissive. Le futomaki au riz complet est aussi un incontournable dans son genre. Pour le versant sucré, il ne faudra pas passer à côté du cookie au matcha sans gluten pour se donner bonne conscience.
Pointus n’est pas très jus, mais ceux de Bob’s Kitchen sont à tomber par terre – surtout le vert aux épinards.

Côté prix, c’est ultra accessible, comptez dans les 10 euros pour un repas complet.


Pour conclure : avec sa population cosmopolite, ses produits très quali, son atmosphère unique et son service toujours au top, Bob’s Kitchen est notre cantine privilégiée du samedi midi ! En plus, ils ne jettent pas leurs invendus et les proposent sur Too Good To Go – une raison de plus pour les adorer.


Bob's Kitchen

74 Rue des Gravilliers, 75003 Paris, France