Bo et Mie, l’exigeante boulangerie du quartier Montorgueil

14, Avr, 2018 | 2ème, Coffeeshop, Fauché, Paris, Patisserie, Sucré, Sur le pouce

Note

Depuis l’été, une nouvelle boulangerie Bo et Mie, régale les gourmands du quartier Montorgueil rue de Turbigo, jusqu’alors dépourvu de boulangerie qualitative aux valeurs ancrées.

C’était avant que Jean-François et Magalie ouvrent cette boutique où l’on vient aussi bien pour acheter sa baguette fraiche, ses pains au levain naturel, que pour déjeuner un repas accessible simple et savoureux. Les gourmands baveront devant la belle vitrine de pâtisserie et se laisseront tenter par la tarte au citron notamment, un incontournable de la maison.

Pour les fines bouches, le flan est certainement le plus addictif de la capitale, et plus particulièrement la version citronnée, aérienne, fraîche et ultra légère (oui oui promis !). On aime aussi beaucoup la version vanille plus classique, avec son appareil bien vanillé, ferme et onctueux à la fois.

Dans le prolongement de ses valeurs Bo Et Mie est présent sur Too Good To Go, l’application anti-gaspi qui permet d’écouler les invendus de la journée !

On salue l’initiative, la rigueur et volonté de très bien faire des créateurs de Bo et Mie. On apprécie aussi beaucoup le positionnement prix de l’adresse, en moyenne en dessous des boulangers parisiens (2,5€ pour leur incroyable flan, les pâtisseries sont en moyenne sous la barre des 5€…). Bo Et Mie est devenu pour les gourmets un incontournable du quartier et échappe à l’effet de mode par la constance de sa qualité. Merci d’exister !

Bo Et Mie

18 Rue de Turbigo, 75002 Paris, France